• c les lunette que je tes choisi ??
    genre...
    fishman 2 a nous 2 pwouaa
    les st galloise au chiotte aller vous fair biiiiiiiiiipppppp
    et triso on fait du foot
    plus jamais je jouerai au booling
    plus jamais je vai a st gall
    trop des bourges la ba
    et des racistes
    bref memrci pour tout poulette
    gros zoub'

  • Anonyme

    Ouais Ouais ... chui bii et alOrs ...

    Genre tu peux pas test ...

    Belle !!!

    je suis belle

    a fOnd dans les super nanas heiin aliida ?

    lOol

    Genre tlm de triip ... tlm que tu peux pas test

    hein cindy .. tOi qui te fait pénétré par tes chevaux .. alias BisOu"

    et tOi elsa qui kiff stephane.. alias "Rebelle n°2"

    et tOi aliida la trisO .. alias "°Oo. Bulle.oO°"

    et mOi céliine la biii .. alias "Belle"

    XD'ei fO pas tester tu risk de t'embrOuiller !!!

    jvOus aime fOrt vOus ...

    psk c trO triip

    je vOus aime ... chui bii XD'ei

    fO pas crOire a ces cOmérages

    c'est des mitO

    d'ailleur pk tu lis sa ?

    sa te regarde cke jdiit ?

    chui si interressante que sa ?

    super chOuette

    XD'ei

    allez jtm fOrt avec plein de Bulle

    BisOu

    Belle

    et Rebelle

  • Anonyme

    cOucOu tOi

    bOn jvais pas faire lOng quOi que j'ai tOut mOn temps ... alOrs jme lache


    tOi jtd packe tey une miss trOw coOl
    trOw chOue
    et depuis le temps que jt'ai pas vue bah t'as pas changer
    en tOut cas pas avec mOi

    bOn je cOntinue

    avec tOi jme marre trOw surtOut a la pause
    et pii tOi avec tOn FBI
    trOw triiip

    je cOntinue tOujOurs ...

    mais chai plus quOi dire
    ah siii vla

    tlm triiip avec tOi en classe
    mOments gravés dans ma mémOire :
    quand tu tey ecrit sur tOute la main :P
    tlm triip
    TOI: bOn sii demain jviens pas cey kchuiii mOrte :P

    bOn j'ai fini ...

    c'etait pas siii lOng que sa enfait :P

    allez miss jtm 444 change surtOut pas